Retours

Nous sommes navrés d’apprendre que l’article que vous avez commandé ne vous convient pas.

Pour faire une demande de retour, cliquez ici 

Vous pouvez retourner les articles par courrier recommandé dans un délais de quinze jours à compter de la date de livraison dans son emballage d’origine  à l’adresse suivante : 

UNIVERSLOG POUR DIEGA

6 RUE ROBERT SCHUMAN

77330 OZOIR LA FERRIERE 

Les articles doivent être retournés avec l’étiquette d’origine, sans sa présence l’article sera refusé. 

Les articles seront remboursés sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Les articles retournés dans un état ne permettant pas leur re-commercialisation par DIEGA à l’état neuf  ne seront ni remboursés, ni échangés et seront renvoyés par voie postale. 

Le retour est à la charge du client. 

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par email à eshop@diega.fr et sur WhatsApp au 07.68.22.20.45 nous serons ravis de vous de guider dans votre retour.