Mentions Légales

MENTIONS LÉGALES

«  Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. L’absence d’indication de ces informations ne permettra pas à DIEGA de répondre à votre demande.

 DIEGA, en qualité de responsable de traitement, traite les données recueillies afin (i) de répondre aux demandes des utilisateurs du site qu’elle met en œuvre et (ii) de communiquer à ses clients des informations commerciales sur les produits qu’elle propose.

Conformément à la règlementation relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité des données qui vous concernent, ainsi que du droit de vous opposer ou de demander la limitation du traitement de vos données. Vous disposez également du droit de donner des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité, à l’adresse électronique contact@diega.fr ou postale 15 rue Béranger 75003 Paris.  »