Un challenge intimidant, un plaisir toujours aussi intense…

Aimer voyager ailleurs et rencontrer la splendeur de la nature, cette beauté inattendue qui laisse si contemplative… ce qui se présente au regard et qui est capable d’éveiller un sentiment de joie.

Carole, la créatrice, rêve d’un monde à réenchanter pendant que la nature hiberne, le temps de se transformer, de se vêtir de ses couleurs d’automne, ses couleurs indéfinissables, celles d’un arc-en- ciel coloré d’hiver que s’approprie DIEGA.

Grâce à la magie de l’alchimie de belles matières, mélangées à l’ âme de ses imprimés et à une grande note de coeur, il en sortira une douceur avec cette force de rester une collection singulière portée par une affirmation de soi.

Des pièces que l’on a envie de conserver, si intemporelles, pour les associer saison après saison et préserver notre belle Planète. Une célébration de l’hiver … qui a donné naissance à la collection DIEGA Automne-Hiver 2022.

La collection est née naturellement, comme une évidence L’évidence d’être une femme DIEGA… Une attitude pour allure, signée d’un fil discret.

Nouveau compte S'inscrire